Phytothérapie sur mesure
avec la Pharmacie Wilson à Limeil-Brévannes

Par définition, la phytothérapie est une médecine douce qui soigne avec les plantes. Elle est connue sous différentes formes : décoctions, tisanes, cataplasmes, etc., dans un but thérapeutique mais aussi esthétique. Chaque partie des plantes apporte des bienfaits différents, et la phytothérapie les utilise toutes pour optimiser au mieux les soins. Aujourd’hui, nous sommes fiers de pouvoir affirmer que nous sommes la 9pharmacie dans la France entière à être dépositaire de la phytothérapie en gélules ou en capsules au cas par cas.

Nous avons rejoint la famille Pharmacoc, et nous garantissons à tous nos clients une approche individualisée pour la prise de ces gélules.

Nous vous accueillons à Limeil-Brévannes pour vous fournir toutes les explications nécessaires sur la phytothérapie, ou bien pour vous conseiller sur notre matériel médical et orthopédique ou nos produits vétérinaires.

phytothérapie

Membres du réseau Pharmacoc

Véritable référence dans le domaine de la phytothérapie, Pharmacoc est tout d’abord née de la Pharmacie Darmon (XVe arrondissement de Paris), qui développe cette idée de « sur-mesure ».

Le principe est très simple : le client se rend directement au comptoir de notre pharmacie, et, en fonction de son traitement, nous lui fournissons le nombre exact de gélules dont il a besoin, avec toutes les explications indispensables telles que la composition et la posologie. Grâce à cette méthode personnalisée, nous promettons à tous nos clients un prix ajusté pour un service unique qui lui est directement dédié.

Membres de ce réseau depuis 2017, vous avez la possibilité de vous procurer des plantes pharmaceutiques en gélules ou en capsules, par le biais d’un traitement précis et respecté.

phytothérapie

La phytothérapie : quelle différence avec l’aromathérapie ?

Certes, les deux domaines utilisent des produits d’origine végétale, mais l’aromathérapie tend à se servir des « essences » et des « huiles » qui proviennent des plantes, tandis que la phytothérapie a recours à diverses parties d’une plante directement : la racine, les feuilles, la tige, etc.

Il est important également de distinguer la naturopathie, qui correspond plus à une discipline visant au bien-être de chacun par plusieurs moyens naturels (diététique, sport…) qu’à une pratique de médecine douce.

picto-parking

Parking à disposition

picto-horloge

Respect des délais

Picto euros

Prix justes